Chris Springfield

Aller en bas

Chris Springfield

Message  Conor / Chris Springfield le Mar 5 Mai - 0:29

votre personnage


nom:Springfield

prénom:Chris

surnom:Tapette, fumier, catin, salope, petite pute, chérie (sa mère) fiston (son père) mon mien (sa soeur)

âge:17 ans


plus en détaille



caractère:Chris est un jeune homme très réservé, il est très silencieux, et passe des heures a dessiné sur des carnets qu'il traîne toujours avec lui.
Assez posé, il préferera rester seul a réfléchir plutôt que d'aller vers les autres.
Il est très sensible a tout ce qui l'entoure, aussi bien la détresse des autres que la sienne, et il aura facilement tendance a pleurer.
Il est cependant très froid avec les autres.
Il es passioné de musique, et malgré sa timidité, il n'hésite pas a saisir sa guitare éléctrique et à ce jetter sur scène pour interpréter les chansons qu'ils préfers, il chante également très bien, arrivant a varié les timbres de voix entre les très grave et le très aigue, ce qui lui vaudra le surnom de "petite pute"

physique:Chris est un jeune homme assez grand, il mesure 1m80, mais malheureusement pour lui, il n'est pas musclé pour un sous, en effet, il est a la limite de l'anorexie, ne faisant qu'un repas par jours et cela, un jours sur deux.
On voit ses côtes quand il ce met torse nus ce qui a le dons de dégouter a moitié son entourage a par sa soeur qui trouve qu'il est beau peut importe comment il est.
Il aime les tatouages, et les piercing, et le revendique haut et fort, aussi il a plusieurs tatouages et plusieurs piercing.
Il est percé a la lèvre inférieur deux fois, au oreille six fois sur chaques oreilles.
Il a le nombril percé et le sexe aussi.
Il a des chauve souris de tatoué sur son bassin et un cœur rompu sur la nuque.

race:vampire

pouvoir lié a votre race:pouvoir des vampire, fait sortir une épée de son avant bras droit controle la glace et le vent.

défauts:Timide, frèle.

qualités:courageux, solidaire, fidèle.

aime:la musique, les tatouages, les piercing, une fille de sa classe, sa famille adoptive et les cigarettes.

n'aime pas:ce faire frapper, les humiliation, qu'on dise du mal de sa famille et de celle qu'il aime

arme(s):Il utilisera plus tard les armes qu'il trouvera sur place, une chaise, même si en général il a une couteau de militaire et un pieu dans ses affaires.

histoire:comment décrire la vie catastrophique de Chris ?
Il est né dans un hôpital crasseux le jours d'halloween, ses parents qui était des Juncky l'abandonne a la naissance sans rien dire après avoir marqué sur un papier le nom du petit. Chris Springfield..
Il fut donc placé dans un orphelinat, où déjà très jeune il subit de multiple sévisse a cause de ses idées, de ce qu'il voulait, en effet, il voulait avoir le coeur d'un homme mais avec les habits des filles, avec le maquillage et le reste.
Lorsque les envie de robes lui passèrent, il trouva amusant de jouer avec ses cheveux, de les transformé en pique, un peu partout.
Il finit par devenir émo et par avoir une véritable fascination pour les vampires.
A 15 ans, une famille riche débarqua a l'orphelinat pour adopté un enfants, le seul a ne pas venir était Chris, qui était rester dans son coin, et il fut le seul qui attira l'attention de cette famille. Une petite soeur, un père, une mère, tout ce qu'il pouvait vouloir.
Sa famille si parfaite le fut encore plus quand il apprit qu'ils étaient tous vampire...
Il devint particulièrement proche de sa soeur, passant le plus clair de son temps a ce promener avec elle a le porter sur son dos et alors a la coiffé, et a ce faire coiffé.
Une fois arrivé dans son nouveau lycée avec son look hyper éféminé, il ce fit tout de suite cataloguer et ce fit frapper a d'innombrable reprise, il ce fit aussi très souvent humilier
Encore plus a partir du moment ou il tomba amoureux d'une fille qui faisait partit de la bande qui le tabassait, mais pour dire vrai, elle ne l'avait jamais frapper, au maximum ignorer, rien de plus.
Un jours, il ce fit frapper plus que d'habitude, parce que l'un des gars avait vut les dessins de cette fille.
En plus de l'avoir tabasser ils brulèrent les dessins devant lui avant de lui enfonçé le visage dans les toilettes.
Ce jours là... il compris qu'en réaliter il n'était rien par rapport a eux...
Sa soeur en le voyant dans cet état, fondi en larme en le serrant doucement dans ses bras, et ce même jours il lui dit de le transformé, qu'il était grand temps que tout cela cesse...
Il sentit les crocs de la jeune fille ce planter dans sa chaire, puis le liquide couler dans sa gorge, liquide qu'il trouva particulièrement savoureux...
Les deux mois suivant, il ne vint pas en cours, pour la simple raison que sa faim et sa force semblait être impossible a canaliser peu importait ce qu'il avait devant lui, il le démolissait et fonçait pour ce nourrir.
Après ces deux mois, tout cela c'était canaliser, bien qu'il garde une force surprenante même pour un vampire, il est capable de tout contrôler.
Il revint en cours ce jours là, plus blanc que jamais, plus froid que jamais... plus mort, que jamais...
avatar
Conor / Chris Springfield

Messages : 495
Date d'inscription : 19/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum