les chevalier d'emmeraude: next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius}

3 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius} Empty La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius}

Message  Isabella Swan Sam 24 Jan - 0:10

Je venais d'arriver dans ce lycée particulier
Toute la matinée on m'avait souhaiter la bienvenue et moi timide que j'étais je rougissait comme d'habitude
A la cantine je m'installa à une table vide , qui se remplit à vue d'oeil
Je regarda autour de moi quand je vis un garçon , blême , qui attira mon attention
Je le scrutait du regard avec une curiosité sans pareil
Je détaillait son style vestimentaire et mes sa musculature
Je détaillait tout , puis quand il croisa mes yeux j'en fus pétrifié , mais il me semble qu'il ne me regardait pas ....vraiment
Isabella Swan
Isabella Swan

Messages : 1144
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29
Localisation : Là ou tu me posera plus la question>.

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius} Empty Re: La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius}

Message  Darcius Blackrain Sam 24 Jan - 0:27

Darcius était venu s'assoir a la table de ses deux grand frère avec son éternel gobelet dans la main droite.
Comme toujours, les filles ce retournaient sur son passage et cela avait le dont de l'exaspérer au plus haut point, si bien que lorsqu'il s'assit il balaya la salle du regard avant d'entre croisé le regard de la nouvelle du lycée...
elle n'avait rien d'exceptionnelle... pourquoi une telle accumulation de gens autour d'elle?
l'un de ses frère prit la parole, pour parler au deux autres


"écoute moi petit frère, peut-être qu'il serait temps que tu lâche ce gobelet et que tu parle non ?

dit-il avec une voix presque rassurante.
Darcius fit non de la tête tendit que son deuxième frère lui frotta la tête.
Pourquoi est-ce que cette fille le fixait ainsi ?
qu'avait-t-il de si incroyable pour être fixé ainsi ?
pendant que ses deux frère eux mangeait comme les autres malgré leurs existence vampirique, lui ne c'était jamais nourris que de sang, dès son plus jeune âge.


"mais dit moi, tu as biologie cette après midi non ?

demanda le cadet en ce tournant vers Darcius qui fit Oui de la tête.

"petite veinar, tu vas être dans la classe de la nouvelle

lui murmura le plus âgé au creux de l'oreille, s'attendant a une réaction, mais rien, il était rester de marbre.
Darcius Blackrain
Darcius Blackrain

Messages : 1125
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius} Empty Re: La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius}

Message  Isabella Swan Sam 24 Jan - 16:40

Contrairement à ma table la sienne était presque vide , ils y étaient trois , tandis que moi celle qui aurait prier pour se retrouver seule je partageais ma table avec mille et une personne , j'ai réellement pas de chance je l'avoue .
Il était différent des autres et ça je l'aurais pariais entre mille.
Puis un garçon m'interpella , pour me sortir de ma rêverie

_Dis Isabella......
_Bella
_Oui pardon , Bella .Tu regarde quoi comme ça?
_Les trois garçons du fond , loin de tous si je regarde bien

Je ne prie pas la peine d'écouter ce qu'il allait me dire
Je m'excusa puis me leva pour vider mon plateaux , mais comme il me restait encore du temps à passer à la cantine avant de reprendre les cours je finis par me rasseoir à cette table où il y avait vraiment trop de monde pour la pauvre moi que je suis.
Je le regarda de nouveaux et me focalisa sur ce qu'il mangeait , or il ne mangeait rien . Tandis que tous autour de lui mangeaient , pourquoi m'intéressait il plus que les autres?!
Isabella Swan
Isabella Swan

Messages : 1144
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29
Localisation : Là ou tu me posera plus la question>.

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius} Empty Re: La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius}

Message  Darcius Blackrain Sam 24 Jan - 16:55

"on te regarde Darcius...

dit son frère ainé en lui tappant sur l'épaule.
Le dit Darcius reste de marbre, en train de sirtoté le contenue de son gobelet de plastique noir, avant de tourné le regard vers la jeune femme, plongeant son regard violet veiné de blanc dans le sien.
pourquoi continuait-elle de le fixer ?
Darcius Blackrain
Darcius Blackrain

Messages : 1125
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius} Empty Re: La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius}

Message  Isabella Swan Sam 24 Jan - 17:04

J'en avais oublié de respirer , quand je revis ses yeux , je compris pourquoi il m'obséder , ses yeux étaient violets , une couleur qui n'était pas une couleur normale
Je voulus me lever quand on me tapota l'épaule et que je sursauta , j'en était devenue encore plus blanche que je l'étais

_Hé Bella , tu nous écoute?
_Hum?Oui , je vous écoute d'une seule oreille

Je finis par abandonner ma contemplation jusqu'à ce que quelqu'un dont le nom m'échappe me tapas l'épaule et me demanda ce que je pensais du lycée ,
Soit rien , il était plus petit que celui de Phoenix , et les garçons trop collants mais si je leur disait çà ils me dévisageraient .

_Dites , c'est qui les trois là bas???
_Heu , ce sont trois frères qui évitent le monde , certains de leurs noms m'échappe mais lui avec son gobelet c'est Darcius
Le plus bizarre
_Je vois , à part sa couleur pâle il n'a rien de très bizarre je trouve
Isabella Swan
Isabella Swan

Messages : 1144
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29
Localisation : Là ou tu me posera plus la question>.

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius} Empty Re: La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius}

Message  Darcius Blackrain Sam 24 Jan - 17:07

"hé Darcius... tu as entendu? tu es pas bizarre il parait...

dit l'ainé a voix haute tout en ce levant

"biensur que si il l'est...
vas-y montre leur un peu...


Darcius regarda son frère ce leva et d'une main l'envoya valdinguer a une dizaines de metres pour le faire s'encastrer dans les tables suivantes.
Darcius Blackrain
Darcius Blackrain

Messages : 1125
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius} Empty Re: La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius}

Message  Isabella Swan Sam 24 Jan - 17:13

Je sursauta et me leva
Quand je regarda la table à côtés de moi , je fus prise de vertige , je regarda doucement vers la table du fameux Darcius , il était debout et regardait le garçon à côtés pas loin de moi
Je me releva et avança jusqu'à l'endroit du choc , je m'agenouillai et l'aida à se relever

_Ca va tu n'as rien????

J'étais rouge comme une écrevisse et malgré moi je ne pouvais pas le laisser sur la table de nos voisins
Je le lachais et m'éloigna de deux mètres , peut être le sont ils vraiment......bizarre
Je le fixa de la même manière que j'avais fixé son frère , lui paraissait pourtant normal du moins je crois

_Woua , moi qui croyait que ce lycée était simplet
J'ai eu tord
Isabella Swan
Isabella Swan

Messages : 1144
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29
Localisation : Là ou tu me posera plus la question>.

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius} Empty Re: La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius}

Message  Darcius Blackrain Sam 24 Jan - 17:14

Il retourna s'assoir en sirotant de plus belle son gobelet.
Darcius Blackrain
Darcius Blackrain

Messages : 1125
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius} Empty Re: La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius}

Message  Isabella Swan Sam 24 Jan - 17:24

Je regarda le fameux Darcius qui était calme , et pour moi peut être trop d'ailleurs
je suivis du regard la trajectoire faite par son frère , il avait été poussé d'une seule main , soit le mec l'a fait exprès soit il est plus que fort et si je pouvais le savoir . Non , je ferais en sorte de le savoir
Je le raccompagna à sa place et regarda Darcius de plus prêt , juste une seconde , avant de retourner autour des gens qui commençaient à m'exaspérer

_Ca arrive souvent???Ce genre de phénomènes bizarre
_Ouais ils aiment bien attirer l'attention sur eux , du moins je crois
_Drôle de façon d'attirer l'attention , la table est foutus
_Ca doit être la troisième depuis l'année dernière

Je ne voulais pas en savoir plus ça me suffisait
Plus qu'à trouver ce qui faisait qu'ils étaient si fort , et diffèrent de tous les autres , je ne pense pas que ce genre de garçons soient nés avec une force comme çà
J'en demanderais plus à mon père sur eux comme çà je serais fixé
Avant même de m'asseoir j'attrapai mon sac et me retourna vers leur table , puis me dirigea vers une table vide , plus près d'eux oui mais au moins elle était vide
Je posa ma tête sur mes bras croisés sur la table , je regarda loin , le regard vide
Isabella Swan
Isabella Swan

Messages : 1144
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29
Localisation : Là ou tu me posera plus la question>.

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius} Empty Re: La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius}

Message  Darcius Blackrain Sam 24 Jan - 22:02

Le cadet ce tourna vers la jeune femme et lui lui fit signe de venir a leur table.
L'ainé ce tourna vers lui avec un regard, pas forcément très aprobateur de cette "déscision"
Darcius Blackrain
Darcius Blackrain

Messages : 1125
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius} Empty Re: La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius}

Message  Isabella Swan Sam 24 Jan - 22:44

Quand je me tourna vers leurs table je vis un signe de main qui me disait de me joindre à leur table , chose que j'aurais cru impossible si je ne l'avais pas vu de mes yeux.
Je tourna ma tête pris une grande inspiration et finit par me lever d'un pas peu certains
Je pris une place en bout de table et regarda par la fenêtre , le temps m'exaspérer
Je fit un rapide tour de table des yeux , aucun ne ressemblait aux autres
Je pris un grand bol d'air , souris de façon presque forcée pour ne pas qu'on comprenne ma timidité , et mon gène .

_Bonjour!!
Isabella Swan
Isabella Swan

Messages : 1144
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29
Localisation : Là ou tu me posera plus la question>.

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius} Empty Re: La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius}

Message  Darcius Blackrain Sam 24 Jan - 22:48

les deux premier la saluère tendit que Darcius resta captivé par le contenu de son goblet.
Darcius Blackrain
Darcius Blackrain

Messages : 1125
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius} Empty Re: La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius}

Message  Isabella Swan Sam 24 Jan - 22:53

je regarda Darcius et repris sa rêverie ,et je reposa ma tête sur mes bras
Je me releva net quand je regarda mes cours de l'après midi et tira une tête quand je compris qu'après la sciences j'avais SPORT

_Ah tous sauf çà pitié

Je me demandais déjà combien de personne j''allais tuer avant qu'on décide de me mettre hors du terrain
Je regarda les habitants de la table et compris que je venais de parler à voix haute , la honte
Isabella Swan
Isabella Swan

Messages : 1144
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29
Localisation : Là ou tu me posera plus la question>.

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius} Empty Re: La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius}

Message  Darcius Blackrain Sam 24 Jan - 22:54

"ne tant fais pas, nous non plus on aime pas tellement le sport...
mais on y est un peu obligé...


dit l'ainé en regardant la jeune femme.
Darcius Blackrain
Darcius Blackrain

Messages : 1125
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius} Empty Re: La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius}

Message  Isabella Swan Sam 24 Jan - 22:57

_C'est pas que j'aime pas le sport
Même si je hais çà au plus haut point
C'est juste que avec quelque chose dans le mains je suis dangereuse , surtout avec un ballon ou une raquette
Alors là c'est dangereux de rester près de moi
Isabella Swan
Isabella Swan

Messages : 1144
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29
Localisation : Là ou tu me posera plus la question>.

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius} Empty Re: La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius}

Message  Darcius Blackrain Sam 24 Jan - 23:00

"notre petit Darcius connait ça, il a faillit tuer notre professeur quand on était encore en sibérie, le ballon a voler a traver la pièce comme un missille et a percer les fillet si tu vois le genre...
Darcius Blackrain
Darcius Blackrain

Messages : 1125
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius} Empty Re: La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius}

Message  Isabella Swan Sam 24 Jan - 23:03

Je le regarda , complètement figé , il avait l'air plutôt normale pourtant
J'enchaîne un autre sujet pour ne pas avoir à dévoiler mes idées sur le fait que l'un de ses profs à faillis mourir

_Siberie?Vous aimez le froid dis donc
Ah et moi je les tue pas parce que je le veux , juste à cause de ma gaucherie
Isabella Swan
Isabella Swan

Messages : 1144
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29
Localisation : Là ou tu me posera plus la question>.

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius} Empty Re: La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius}

Message  Darcius Blackrain Sam 24 Jan - 23:06

"lui c'est juste que le professeur lui avait dit de tirer le plus fort possible

renchérit le cadet

"aller! parle un peu Darcius!


dit-il en lui tapotant le front.
Darcius Blackrain
Darcius Blackrain

Messages : 1125
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius} Empty Re: La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius}

Message  Isabella Swan Sam 24 Jan - 23:12

Je reposa mon regarda sur la personne en question et compris ce qui avait attiré mon attention
Je compris alors qu'il avait des canines acérées ,
Je commença à parler en ayant l'esprit ailleurs

_J'éspère qu'on lui a pas demandé une fois de plus
Sinon c'était le gymnase qui partait en lambeaux
Isabella Swan
Isabella Swan

Messages : 1144
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29
Localisation : Là ou tu me posera plus la question>.

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius} Empty Re: La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius}

Message  Darcius Blackrain Sam 24 Jan - 23:15

(je fais un récit a la première personne^^)

pourquoi voulait-on me forcé a parler?
j'avais toujours été silencieux et muet, non pas par obligation, mais par choix...
c'était dans ma nature de le taire et d'attendre qu'on m'oublie pour pouvoir enfin passer inaperçu...
quand mon frère posa sa main sur mon gobelet je lui attrapa le poignet et lâcha ma paille pour poser sur lui mon regard mauve marbré de blanc et lui fit comprendre de ne pas m'y forcé...
si je voulais parler, je le ferais...
maintenant, c'était tout simplement hors de question...
Darcius Blackrain
Darcius Blackrain

Messages : 1125
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius} Empty Re: La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius}

Message  Isabella Swan Sam 24 Jan - 23:24

Je les regarda , il serrait vraiment son poignet , j'eus un réflexe et je m'en voulus de suite
Je posa ma main sur la sienne et le regarda avant de très rapidement retourner à ma place

_Pas besoin de meubler la conversation
Je ne suis pas bavarde non plus , donc tu pourrais le lâcher s'il te plaît

Je regarda la table en jouant avec une de mes mèches qui était revenus sur le devant
Je leva le regarda et compris qu'on me fixait j'eus envie de partir en courant
Isabella Swan
Isabella Swan

Messages : 1144
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29
Localisation : Là ou tu me posera plus la question>.

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius} Empty Re: La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius}

Message  Darcius Blackrain Sam 24 Jan - 23:27

je lâcha le poignet de mon frère et reprit la paille entre mes lèvres pour continuer de boire.
Je me leva prit mon sac et m'éloigna a grande enjambées de la table
pourquoi je n'arrivais pas a sonder ses pensées?
pourquoi est-ce qu'en la voyant si prêt, l'envie de sang humain avait été si intense que le poignet de mon frère m'avait servi a canalisé cette soif ?
tant de question qui restait mystérieuse pour moi, et dans un sens c'était assez inquiétant...
Darcius Blackrain
Darcius Blackrain

Messages : 1125
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius} Empty Re: La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius}

Message  Isabella Swan Sam 24 Jan - 23:30

Je m'excusa rapidement auprès de ses frères et alla réparer l'erreur que j'avais du commettre
Je me posa devant lui , j'avais sur le chemin faillis tomber mais je me rattrapa à temps sur une table

_Attends , aurais je fait une erreur?
Si oui j'en suis désolé , je n'ai pas agi par consentement
Isabella Swan
Isabella Swan

Messages : 1144
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29
Localisation : Là ou tu me posera plus la question>.

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius} Empty Re: La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius}

Message  Darcius Blackrain Sam 24 Jan - 23:32

Je la contourna et sortit de la salle, le ciel était voilé, couvert par d'épais nuage gris, parfait comme temps pour ne pas montrer ce que j'étais...
personne ne le savait, et c'était mieux ainsi...
Je m'avança jusqu'à la salle de biologie puisque le cours devait commencer d'ici a peine quelques minutes.
Darcius Blackrain
Darcius Blackrain

Messages : 1125
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius} Empty Re: La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius}

Message  Isabella Swan Sam 24 Jan - 23:39

Je croyais vraiment avoir fait une gaffe
Je marcha doucement sous le ciel totalement gris jusqu'au prochain cours , qui était dans un bâtiments assez loin de la cantine
Je regarda le sol , je ne savais plus quoi pensais , j'avais cru mettre tenue correctement mais non
Je franchis la porte et donna mon papier de présence au professeur ravi de voir la fille du chef Swan

_Il ne reste que la place , regarda à côtés de Marcius

On a tous les deux levé la tête , je le chercha une minute du regard
Puis je finis par me diriger vers la place promise
Isabella Swan
Isabella Swan

Messages : 1144
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29
Localisation : Là ou tu me posera plus la question>.

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius} Empty Re: La nouvelle attire l'attention {Pv Marcius}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum